Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Soleil Doré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:54

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:58

Aujourd'hui j'arriva vers 8h aux écuries j'avais chargé mon père d'accuellir les nouveaux chevaux.J'alla dans le club-house et trouva sur la table les papiers des chevaux.Je les regarda et vu les noms:Alaska,Keo,...Je sortie et alla donner à manger,en même temps j'en profita pour faire un peu connaissance avec les nouveaux chevaux.Après avoir fini leur petit-déjeuner je les sortis et les mis au pré tous sauf Play Norm,Or et les poulains que je pansa.Ensuite je cura les boxs en lavant bien au jet d'eau.J'attendis longtemps avant que tout sois sec.Vers 13h de l'après-midi je remis de la paille propre et rentra les chevaux qui étaientau pré un par uns en prenant soin de bien les brosser avant.Une fois cette tâche accomplie,je mis ce qui n'avaient pas été au pré.Je nourrit les chevaux rentrés et me demanda qui j'allai bien pouvoir monter aujourd'hui quand je m'arrêta devant le box de Heart Breaking.La jument c'était bien intégrée depuis et vu que je ne l'avais jamais montée alors je décida que se serai elle aujourd'hui.Mais avant j'alla voir All Star.Quand j'arriva devant son box la jument venue me voir.Ses grands yeux brillant allaient parfaitement avec sa robe qui brillait au soleil.Je mis des plaquettes sur les portes des boxs des nouveaux chevaux et nota les rations et les noms.Puis j'alla dans la sellerie prendre le harnachement de Heart.J'alla vers le box de lajument en panssant à ce que j'allai pouvoir faire avec elle.Je sortie la jument et l'attacha dehors.Elle ne s'était pas salit mais je repassa un coup de bouchon juste pour le fun.Je lui mis le filet,la selle et des guêtres.J'avais décidé de faire su saut.Je pris ma cravache mis ma bombe et alla dans la carrière.


Après ce petit cours de saut d'obstacle qui c'était très bien passé,j'attacha la petite welsh devant son box à un anneau.Je lui enleva sa selle et son filet puis la brossa.Je vérifia si elle n'avait rien au membres et la rentra.Je fis le tour des écuries en regardant si rien ne clochait.Je donna les rations du soir et balaiya la paille des boxs qui était sortie à force de sortir les chevaux.Enfin je rentra chez moi.


Dernière édition par Fanta Limone le Ven 27 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:05

D'accord dit moi quand c'est finit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:05

C'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:29

Joli =) Je t'ajoute 5 points =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:17

Vers 10h j'arriva aux écuries.Je m'étais levée tard car j'étais super fatiguée.Je pris la brouette de granulée et donna les rations aux chevaux.Ils étaient très exités car ils attendaient avec impatience leur petit déjeuner.Après leur avoir donné je fila attraper quelques brosses pour leur faire un pansage.Je regarda dans le box et commença par brosser Or Astèque.Je sortis la jolie jument palomino.Elle avait les yeux noir comme All Star.Je détacha sa couverture et la brossa tout doucement en vérifia si tout allait bien sur son corps.Apparament,oui.Je vérifia aussi si ses fers étaient correctement mis.Je la mis au pré quand j'eus fini de la brosser.Je brossa les autres et les mis au pré sauf Play Norm,Swetty Candy et ????.Aujourd'hui je décida de monter Fascination.Je ne l'avais jamais monter et j'étais impaciente de le monter.Même avant sa naissance je m'était mis en tête de le faire devenir un vrai champion.J'alla vers le cheval qui me regarda quand j'arriva vers son box.je tendis mamain et lui tendis sa tête pour me sentir.Je sortis un quartier de pomme et lui donna.

-Alors mon grand ça va tu as bien dormis ?

Le cheval machait son quartier de pomme.Ensuite il retourna à sa paille.J'ouvris la porte du box et entra.Je flatta son encolure et caressa son toupet.J'alla chercher sa selle et son filet.Je le sortis et lui enleva sa couverture pour pouvoir lui mettre son harnachement.Je lui mis aussi des guêtres.Je mis mon casque et pris ma cravache.Enfin je me dirigea avec Fascination vers le manège.
Quand je revins avec Fascination du manège il pleuvait.Je commençais à avoir mal au dos.Je leva la tête laissant les gouttes de pluies s'étaller sur mon visage.Je rentra Fascination.J'enleva son harnachement et remis ses affaires dans la sellerie.Je coura pour aller chercher les chevaux qui étaient au pré.Je les rentra deux par deux.Une fois cette tâche accomplit,j'alla revoir Fascination pour le brosser.Mon mal de dos était encore plus fort.Je brossa le cheval tout doucement.


-Ba alors loulou qu'est ce qui t'a pris ?

Le cheval soupira les yeux dans le vide puis me regarda l'air de dire déolé.Je lui caressa le chanfrein et il ferma les yeux.Je flatta ensuite son encolure.

-Allez on n'oublie ça!

Je cura et graissa ses pieds.Je vérifia si il n'avait rien quelques part.Je le caressa encore un peu puis alla donné à manger.Il était 13h30.Il s'arrêta de pleuvoir alors je pus balaiyer un peu.Vers 15h30 je rentra chez moi.


Dernière édition par Fanta Limone le Ven 27 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:20

Un peu court mais pas trop mal =) Je t'ajoute 3 poins
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:24

Non mais j'avais pas finis... Le Soleil Doré - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:29

Autant pour moi xD J'ai la mémoire d'un poisson rouge --' Je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:31

C'est po grave Le Soleil Doré - Page 2 Icon_razz mais le [A Finir] n'étais pas très visible donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:37

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:59

Je rajoute 2 points en plus de ceux que j'ai déjà mis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:31

Je me réveilla avec un mal de dos atroce.Je m'étirra mais poussa un cri de douleur juste après.Je me leva pris ma douche et mon petit déjeuner en regardant la télé.Vers 10h45 je pris ma voiture et alla aux écuries.Je donna les rations et alla voir le nouveau petit poulain de Play Norm.Il était tout mignon mais je ne lui avait toujours pas donner de nom.Vu qu'aucun ne me venait à l'esprit je laissa tomber.J'en trouvrai bien un.Je caressa le petit poulain qui venu à ma rencontre.Il reniflait partout mais restait très près de sa maman.Ja caressa Play Norm et lui flatta l'encolure.

-C'est un joli petit poulain que tu nous a fait là!

Je laissa la jument en lui donna un sucre.Puis,je me dirigea vers le box du nouveau venu qui lui était bien plus grand.Il s'apellait Eden Mind.Le cheval était tout au fond de son nouveau box et n'osait pas s'approcher.Je tendis la main mais il me regarda avec des grands yeux tout ronds.J'ouvris la porte du box et m'approcha un peu de lui.Il tendit son encolure et me sentis.Après quelques minutes je pus lui caresser le chanfrei mais il était toujours très méfiant.Je regarda sur sa robe si il n'avait rien d'anormal et en même temps je pus aperçavoir qu'il était très beau.Certes il n'avait pas un corps d'athète,mais il avait une tête d'ange avec sa crinière qui partait en vri de tous les côtés.Je le caressa encore un peu et lui mis le licol.Il se laissa faire et je l'attacha dehors pour lui procurer un bon pansage.J'alla chercher une selle et un filet dans la sellerie.Je voulmais le monter pour voir comment il se débrouillait.

-Bon on n'y va déclarais-je quand j'eus mis mon casque et pris ma cravache

Je l'amenna dans le manège car il commençait à pleuvoir.


Quand je revins du manège avec Eden il pleuvait toujours.Les gros nuages gris étaient juste au dessus de nos tête.Je caressa Eden.Il avait super bien travailler.Je le ramenna dans son box et lui enleva son harnachement.Je le brossa bien.Son corps fumait tellement il était en sueur.Je le caressa une autre fois il ferma les yeux.Il avait une tête d'ange.Il ne bougeait pas,répondait toujours, était gentil,calme,à fond dans cce qu'il fesait.Le cheval que tous le monde pouvait rêver mais ici il y en avait pleins comme lui.Je rengea les affaires dans la sellerie et donna lezs rations du midi.Je balaiyais l'allée quand le soleil sortis.Un beau et grand soleil.Je sortis les chevaux sauf Play Nor,son poulain et Eden.Je mis un licol à Play Norm et à son poulain.On partis se promener dans lle centre près du pré ou le poulain rancontra quelques copains puis on rentra.Je décida de manger.Je pris mon portable et appela la pizzaria.Je commenda une margarita.Après ça je commença à faire les boxs.J'enleva la paille sale et remis de la propre.Quand je fus au deuxième box le mec de la pizzaria arrivait sur petit scooter qui fesait un vacarne.J'alla vers lui et lui paya la pizza.Il repartit.Je me lava les mains et dégusta ma pizza devant la baie vitré du club house d'où on pouvait voir le pré mais aussi les écuries.Eden avait sorti sa tête et regardait Calvaro et Fascination jouer ensemble.Or Astèque et All Star était côte à côte et Balboa n'arrêtait pas d'embêter Spirit qui commençait à perdre patience.Je retourna faire les boxs après avoir mangé deux part de ma pizza.Je m'arrêta sur un box là où avait dormi Heart Breaking la petite Welsh était partis dans un autre élevage.On n'avait pas tissé des liens très importants mais je me souvien qu'elle avait un bon coup de saut.Quand j'eus finit les boxs je rentra les chavaux et les brossa.Je sortis Eden faire un petit tour juste pour voir comment les écuries étaient et pour qu'il se repair.Je le ramenna dans son box puis je repartis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:53

J'ai finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:48

C'est sympa, surtout le coup de la pizza ^^

+6 points

[miss j'ai vu que t'avais dit que t'étais debordée, au lieu de t'envoyer un mp j'ai pris en charge le résumé tu m'en veux pas trop?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:50

Non c'est super j'ai vraiment beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Fanta Limone
Eleveur local
Eleveur local
Fanta Limone


Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur HW pardis

Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:08

Vers 10h mon chien me réveilla à grands coups de léchouilles.Je me réveilla en saursaut puis, me leva.Je fis ma toilette et pris mon petit déjeuner.Aujourd'hui j'avais décidé de faire du saut avec Eden.Ce soir j'allais au ciné avec des amies.Je me garra et descendis de ma voiture.C'était une mini-cooper bleue avec la croie du drapeau anglais sur le toit.Je regarda la voiture et me dis qu'elle avait bien besoin d'un grand coup de nettoyage.J'alla me changer dans le club-house.J'enfila un pantalon d'équit,des chaps et un large T-shirt avec un gilet.J'alla dans les écuries dire bonjour à mes chouchous.Je leur donna à manger et les mis au pré.Pendant ce temps-là je nettoya les boxs et lava ma voiture.Je remis les chevaux dans leurs boxs et prépara Eden.Le grand cheval calme attendait la tête dehors.Il secoua sa tête quand il me vis arriver avec son harnachement.

-Coucou mon grand! Tu as bien dormis ?

Je caressa le chanfrein du cheval qui était encore timide et imprévisible.Je flatta ensuite son encolure et entra dans le box.Je le brossa et lui mis la selle et le filet avec des guêtres.

-Allez on va faire du saut!

Je sortis le cheval de son box et me dirigea vers la carrière.[A FINIRRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil Doré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Doré   Le Soleil Doré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Doré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes du Haras du Soleil Doré
» Nourriture des chevaux du soleil Doré
» Entrainements du Haras du Soleil Doré
» Les saillies du Haras Du Soleil Doré
» Soleil Levant [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Racontez votre journée-
Sauter vers: