Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty
MessageSujet: MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3   MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 EmptySam 24 Oct - 10:30


Date :
Le 24 Octobre
Aujourd'hui, c'est le premier jour et donc le premier mois que je passe dans mon domaine et dans Horse World.
Je me suis achetée 3 Chevaux. Des bais. Deux mâles, mais je vais en vendre un, BalbOa et Saint Orage, et une jument, Rêve Oublié. Je le dirige vers leurs boxes.

♪ Je vais voir le premier arrivé, Saint Orage. En guise de bonjour, il me donne un énorme coup de tête. Je le caresse en rigolant, rentre dans son box et regarde son abreuvoir. Vide. Eh ben, il avait soif le pepere. Je vais lui chercher un grand seau d'éu et lui verse l'eau dans son abreuvoir. Il me regarde. Je vais ensuite cherche avec une pelle doseuse 2 Litres de Granulés, que je donne à SaintO'Rage, puis je lui amène une botte de foins que j'attache avec un filet à foin dans le box. Puir je lui donne une tape amicale sur l'encolure et ferme le box.

♪ Je me dirige ensuite vers le box de Balboa. Il est tranquille, me regardant venir. Je le caresse, rentre dans son repaire et regarde son abreuvoir. Vide aussi. Je le rempli et vais chercher en même temps 2 Litres de Granulés que je verse dans la mangeoire de Balboa. Puis je lui amène un filet à foin et l'accroche dans son box. Je le caresse, lui donne un baiser sur le chanfrein et un bonbon à la pomme avant de partir.

♪ Je me dirige ensuite vers la nouvelle Rêve Oubliée. Elle est magnifique. Je la caresse, lui parle, lui donne un bonbon. Je regarde son abreuvoir, pleine, elle. Je souris et vais chercher 1.5 litre de granulés. Je lui donne, elle me regarde avec un air goulu. Je rigole, lui donne les granulés tant attendu et la regarde manger. Je lui donne un tape amicale et sors. La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty
MessageSujet: Re: MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3   MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 EmptyLun 26 Oct - 14:13

Date : Le 26.10.2009

Je viens nourrirs mes Chevaux de la même manière qu'hier et avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty
MessageSujet: Re: MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3   MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 EmptyLun 26 Oct - 17:49


Ajout de Diablesse et Colorado
Retrait de Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty
MessageSujet: Re: MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3   MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 EmptyMar 27 Oct - 19:06

Je donne la même ration à colorado et SaintO
et descends à 1.5L pour Diablesse et Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty
MessageSujet: Re: MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3   MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiiaM MiiiaM Des Enferiiques <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies des Enferiiques ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Grange-
Sauter vers: