Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'élevage des chevaux sauvages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Sunshine
Admin
Miss Sunshine


Messages : 1422
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre x)

A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:29

Sorry =) J'avais oublier de noter =) Donc 7 points
Revenir en haut Aller en bas
http://wh33l-in-th3-sky.skyrock.com/
Manon28
Eleveur local
Eleveur local
Manon28


Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28

A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:31

C'est pas grave =) Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Manon28
Eleveur local
Eleveur local
Manon28


Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28

A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:41

neuvième jour avec mes chevaux si précieux pour moi :

J'arriva aux écuries de bonheur hate de voir mes chevaux.Je coura jusqu'aux aux écuries et rentra dans l'allée des box.Je fut accueillit par de multiples hennissement par mes chevaux.On ne pouvez pas avoir de meilleur accueil !
Je fit une caresse à chacun et plein de bisous.J'alla dans la grenerie pour préparer leurs rations.Puis je leurs donna à chacun leur ration du matin.Maintenant que tous ses gourmands manger,je m'occuppa de quelques papier.Ensuite je nettoya et mit de la paille fraiche dans un box,qui allait accueillir mon nouvel arrivant.C'est une petite ponette nommée Fairytale.C'est une magnifique petite ponette de race shetland.Dès que j'avais vus qu'elle était en vente,j'avais décider de l'acheter.J'avais craquer pour sa petite bouille d'ange.Je la mettrer dans le box qui était à côté de celui d'Appache.Je suis sur que c'est deux petit poons allait bien s'entendre !
Comme les chevaux avait finient leurs rations j'allais m'occupper de certain d'entre eux.
Je mit le licol à Cheyenne et la sortit de son box pour l'amener à la barre d'attache,mais qui est à l'intérieur.Car aujourd'hui le beau temps n'était pas aux rendez-vous.Il pleuvait des cordes et cela n'avait l'air de jamais s'arrêter.Heureusement que je disposer d'un manège couvert !
Je brossa Cheyenne pendant un moment,jusqu'à qu'elle soit bien propre,puis j'alla chercher son harnachement.Je lui mis son tapis et sa selle ainsi que son filet.J'alla chercher ma bombe et en route pour le manège !
Le manège n'était pas très loin des écuries,mais il y avait un bout de chemin pour y aller qui n'était pas couvert.Je fit trotter Cheyenne pour aller plus vite,mais cela n'empêcha pas quand quelques secondes nous étions déjà bien mouillées !
Je la fit rentrer et l'arrêta au milieu du manège.Je réglà mes étriers,ressengla et monta.C'était la première fois que je montais vraiment Cheyenne.En effet je ne l'avais que monter lors de son débourrage mais pas pendant longtemps.
Je la mit au pas sur la piste.Elle avait un bon pas et était pour l'instant attentive.Pour ma première séance avec elle,j'allais juste lui demander les différentes allures,quelques figures simple...
Je lui demanda quelques arrêt ,voltes et demi-voltes renversées aux deux mains,ainsi que des serpentines,cercles...
Je lui demanda le trot et elle partit presque tout de suite.Elle avait un trot très agréable.
Je lui demanda de nouveaux quelques transitions trot/arrêt/trot/pas/trot ainsi que des figures principalement les mêmes que je lui avais demander au trot.Je lui demanda pour finir le galop.Je plaça mes aides,et elle partit tout de suite,sur le bon pied.
Après queques tours de galops je la fit repasser progressivement au pas et l'arrêta de nouveaux au milieu.Je dessendis,dessengla un peu,remonta les étriers et retourna aux écuries.J'enleva son harnachement et la brossa.Puis je la remis en box.L'après-midi,j'avais un peu longer Princess Dance et Taïga qui était assez enervées puis avait brosser tous mes chevaux.Enfin je leur avais donner un petit coup de bouchon.En effet,il n'était pas très sale puisqu'ils n'étaient pas allaient au pré aujourd'hui.
La nuit commencait à tomber.Je vérifier si tous était en ordre,dit au revoir à chacun de mes chevaux et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Hena
Admin
Hena


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:27

bonheur -> Bonne heure ^^
+6 points
Revenir en haut Aller en bas
Manon28
Eleveur local
Eleveur local
Manon28


Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28

A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:54

A oui j'avais même pas vue mon énorme faute en me relisant !!
Et pourtant je le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'élevage des chevaux sauvages   A l'élevage des chevaux sauvages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'élevage des chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux Sauvages
» Saillies des chevaux sauvages
» Entraînement des chevaux sauvages
» Ventes de l'élevage Les Chevaux Sauvages
» Nourriture pour mon élevage Les chevaux sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Racontez votre journée-
Sauter vers: