Horse World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rêve, une réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les boxs de Flower Paradize

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize EmptyJeu 1 Oct - 18:41

Date : 01/10/09


Aujourd'hui, premier jour du mois est aussi le premier jour que je passe ici. Très heureuse d'avoir pu acheter les deux chevaux que je voulais je m'empresse d'aller les voir dans leurs boxs respectifs, qui sont côte à côte, séparés par une large ouverture avec des barreaux pour éviter les coups de dents le temps qu'ils fassent connaissance.
Encore un peu sonnés de leur arrivée les deux choux me regardent l'air interrogateur. Je les salue, les caresse chacun quand je pose dans leurs mangeoires 1/2 L le matin, 1/2 L le midi et 1/2 le soir. Comme je vais les sortir je leurs mettrais après la séance des granules pour l'effort. Je vérifie que leur abreuvoir automatique n'est pas bloqué, et leur laisse un ballot de foin pauvre en calories accroché au plafond contre l'ennui. Je les laisse alors se reposer une fois les avoir embrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Re: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize EmptySam 3 Oct - 19:47

Hier je leur ai donné la même ration que précédemment et je recommence aujourd'hui donc : 1/2 L matin, midi et soir, avec granules pour l'effort et eau à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Re: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize EmptyDim 4 Oct - 18:36

Je passe voir mes chéris, je leur verse 1/2 L ce soir, ils ont eu 1/2 L ce matin et ce midi, je vérifie l'état de l'abreuvoir, il doit être plein et l'eau claire, puis je leur met des granulés pour l'effort du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Re: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize EmptyMer 7 Oct - 8:54

Aujourd'hui et les jours précédents, je leur verse 1/2 L le soir, ils ont eu 1/2 L le matin et le midi, je vérifie l'état de l'abreuvoir, il doit être plein et l'eau claire, puis je leur met des granulés pour l'effort du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Re: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize EmptyJeu 8 Oct - 7:56

Aujourd'hui et les jours précédents, je leur verse 1/2 L le soir, ils ont eu 1/2 L le matin et le midi, je vérifie l'état de l'abreuvoir, il doit être plein et l'eau claire, puis je leur met des granulés pour l'effort du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boxs de Flower Paradize Empty
MessageSujet: Re: Les boxs de Flower Paradize   Les boxs de Flower Paradize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boxs de Flower Paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse World :: {Un monde à part} :: Grange-
Sauter vers: